Il est possible de choisir la largeur la plus adaptée à chacun. J'ai toujours tourné autour des selles WTB car elles sont peu chère comparé à leurs alternatives, et offrent un niveau de confort raisonnable pour moi. La durée de vie de la mousse est équivalente à celle du revêtement soit 3 à 4 ans dans mon cas. Sur une grosse chute, il est possible de percer le revêtement, moins robuste que celui d'une WTB Silverado ou qu'une SQLab 611. Comparé aux rails Chromoly pleins, les rails Titanium creux sont plus légers et semblent moins se plier quand je suis en vrac. J'ai eu plus de chance avec le Titane. La forme de la WTB Team est parfait pour mon anatomie, et semble l'être pour une majorité de pilotes. J'ai pu monter certaines côtes sur la selle, mais pas autant qu'avec une Silverado ou une autre selle de cette longueur. Le revêtement était assez adhérent. J'ai alterné entre la 135 et la 142 mm et ai trouvé la 142 mm plus confortable pour mes Ischions en 120 mm. Le seul inconvénient est que passer sur l'arrière devient plus un défi. Sur les sorties courtes, la mousse est souple et très confortable. Mais sur les sorties longues, j'ai trouvé qu'elle n'apporte pas autant de support que j'aurai aimé. Dans ces cas je préfèrerais une Silverado, un peu plus ferme. Mais ce dérangement arrive au bout de 3h de roulage ce qui n'est pas un problème rencontré trop souvent. Pour la descente je préfère une 135 mm, plus facile pour glisser sur l'arrière. Pour le trail je reste sur une 142 mm. Comparé à une Silverado, la Volt est plus légère, plus confortable pour les sorties courtes, avec une meilleure forme. La Silverado est plus longue, plus fine et 30 g plus lourde. Par rapport à une SQLab 611, la WTB Team est plus souple, plus confortable sur les petites distances. Sur les longues distances, la SQLab prend le dessus et pourrait se démarquer aux côtés de ma favorite, la WTB Silverado. Au final, la Volt est une excellent selle tout usage avec un poids et un prix raisonnable, qui convient pour un maximum de personnes.