Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab aspernatur culpa eius eos error est exercitationem inventore iste maiores molestiae numquam pariatur perspiciatis porro, quia, quibusdam, sint veniam vitae voluptas.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aperiam consequatur molestiae porro quae qui, sequi sunt. Deleniti doloribus, excepturi ipsa neque nostrum, perspiciatis porro quam qui quidem ratione reiciendis tempora!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At cumque dolore, earum eveniet exercitationem hic SocialScore ipsa ipsum iste minus neque nulla, quo recusandae sapiente unde. Eum illum tempora velit!
Pneu semi-slick avec pavés latéraux adhérents et bande de roulement rapide composée de nombreux petits crampons pour optimiser l'adhérence y compris au freinage tout en proposant une excellent rendement. Le Rock Razor s'utilise principalement sur terrain dur.
14 offres
(17)
0 | 0.2% des produits ont un score entre 0 et 5 |
---|---|
0% des produits ont un score entre 6 et 10 | |
10 | 0% des produits ont un score entre 11 et 15 |
0.2% des produits ont un score entre 16 et 20 | |
0% des produits ont un score entre 21 et 25 | |
25 | 0.27% des produits ont un score entre 26 et 31 |
1.05% des produits ont un score entre 32 et 37 | |
0.14% des produits ont un score entre 38 et 44 | |
4.57% des produits ont un score entre 45 et 50 | |
50 | 3.07% des produits ont un score entre 51 et 56 |
2.55% des produits ont un score entre 57 et 63 | |
23.44% des produits ont un score entre 64 et 69 | |
14.76% des produits ont un score entre 70 et 75 | |
▲ Ce Produit | 33.56% des produits ont un score entre 76 et 80 |
13.39% des produits ont un score entre 81 et 85 | |
2.68% des produits ont un score entre 86 et 90 | |
90 | 0.07% des produits ont un score entre 91 et 95 |
0.14% des produits ont un score entre 96 et 100 |
0 | 0.2% des produits ont un score entre 0 et 2 |
---|---|
0% des produits ont un score entre 3 et 5 | |
0% des produits ont un score entre 6 et 8 | |
0% des produits ont un score entre 9 et 11 | |
10 | 0% des produits ont un score entre 12 et 14 |
0% des produits ont un score entre 15 et 17 | |
0.2% des produits ont un score entre 18 et 21 | |
0% des produits ont un score entre 22 et 25 | |
25 | 0.07% des produits ont un score entre 26 et 29 |
0.2% des produits ont un score entre 30 et 33 | |
1.05% des produits ont un score entre 34 et 37 | |
0.14% des produits ont un score entre 38 et 41 | |
0.66% des produits ont un score entre 42 et 45 | |
3.92% des produits ont un score entre 46 et 50 | |
50 | 1.05% des produits ont un score entre 51 et 54 |
2.88% des produits ont un score entre 55 et 58 | |
1.7% des produits ont un score entre 59 et 62 | |
21.48% des produits ont un score entre 63 et 66 | |
3.79% des produits ont un score entre 67 et 70 | |
5.94% des produits ont un score entre 71 et 74 | |
75 | 13.65% des produits ont un score entre 75 et 78 |
▲ Ce Produit | 30.1% des produits ont un score entre 79 et 82 |
10.19% des produits ont un score entre 83 et 85 | |
1.57% des produits ont un score entre 86 et 88 | |
90 | 1.11% des produits ont un score entre 89 et 91 |
0.07% des produits ont un score entre 92 et 94 | |
0.07% des produits ont un score entre 95 et 97 | |
100 | 0.07% des produits ont un score entre 98 et 100 |
Pneu VTT Maxxis SS Semi Slick
Bande de roulement à profil bas pour un maximum de vitesse et crampons latéraux d'un pneu VTT traditionnel, voici une recette qui pourrait intéresser les pilotes en quête de performance et d'économie d'énergie
5 offres
(1)
Schwable Rock Razor
Pneu semi-slick avec pavés latéraux adhérents et bande de roulement rapide composée de nombreux petits crampons pour optimiser l'adhérence y compris au freinage tout en proposant une excellent rendement. Le Rock Razor s'utilise principalement sur terrain dur.
2 offres
(17)
Schwalbe Magic Marry
Le Magic Marry est un pneu hautement abouti qui convient pour rouler à l'année en enduro ou autre discipline gravity. Ses crampons hauts et rainurés sont adaptés à toutes les conditions. Avec un choix entre plusieurs carcasses et gommes il a tout pour s'affirmer comme LA référence auprès des pilotes.
25 offres
(215)
Maxxis Assegai
Le Pneu Maxxis Assegaï est le pneu emblématique du champion du monde Greg Minnaar. il Inspiré du Minion DHF et crampons latéraux du High Roller II, il assure un monstre d'adhérence
4 offres
Aucun avis
Pneu WTB Verdict
la famille verdict presente nos pneus avant les plus agressifs pour les jours ou la traction implacable prime sur l efficacite de roulement de...
2 offres
Aucun avis
Maxxis Shorty
le shorty a ete realise pour repondre aux exigences des courses de descente de la coupe du monde uci concu par notre service europeen de...
4 offres
Aucun avis
Pneu Schwalbe Hans Dampf
Conçu pour un maximum de polyvalence, le Hans Dampf est bon au pédalage, freinage, adhérence. Et la nouvelle version, Evolution Line, améliore tout ceci point par point. Les gomme Addix jouent pour beaucoup en fournissant plus de grip et de durée de vie.
28 offres
(61)
Maxxis Minion DHF
le minion dhr a ete realise pour repondre aux exigences des courses de descente de la coupe du monde uci concu par notre service europeen de...
60 offres
(27)
Son principal atout est une faible résistance au roulement, associé à d'autres caractéristiques qui font sa force : Grip pédalage : la multitude de crampons apporte une traction satisfaisante. Il peut saturer sur la poudre, avoir du mal à trouver des appuis dans la glaise mais dans l'ensemble il s'en tire bien, avec une pression adaptée. Sans doute lié au fait qu'il est peu sensible au bourrage et que ses crampons latéraux permettent de récupérer de la traction dans les sols mous. Il peut se rouler 3 saisons. Grip freinage : Sans mettre d'angle, il faut être un peu plus léger sur le freins arrière sinon le grip sature et la roue arrière se bloque. Cela facilite aussi la mise en glisse et c'est une autre de ses atouts. La dérive se gère très bien, mieux que sur un Slaughter. Les crampons latéraux du Rock Razor sont très ressemblants à ceux du Magic Mary avec lequel il s'accorde très bien. Donc il tient bien en latéral avec une différence tout de même : les crampons sont un peu plus espacés (donc moins nombreux). La contrepartie, sur l'herbe au freinage, il y a personne. Usure : Les crampons perdent en hauteur et les arrêtes s'arrondissent mais il reste très exploitable. La durée de vie est donc bonne.
La version Addix permet d'améliorer à la fois le grip et la durée de vie. Le profil bas améliore la capacité à rouler vite, ce qui peut en intéresser plus d'un. La sensation de glisse à reprise de grip contribue au plaisir, sans jamais se montrer trop casse-gueule. La capacité de freinage est bonne. L'adhérence au freinage convient même pour les conditions humides. Il tient partout sauf dans la boue. Le Rock Razor est accrocheur, son volume important apporte un bon confort. La carcasse ne s'affaisse pas trop latéralement. La version la plus fine est trop light pour les terrains rudes. Le SuperGravity est plaisant et se montre dynamique en rotation. Il nous a manqué de temps pour expérimenter l'usure de l'Addix. Ce design classique apporte une superbe expérience de vitesse de roue arrière.
Ce qui m'a séduit, c'est la bande de roulement roulante avec plein de petit crampons associée à des crampons latéraux importants pour ne rien sacrifier à la prise d'angle. Pneu bien sur le papier, mais il demande de descendre en pression pour trouver du confort. Je roule toujours en dessous de la limite pour garder de la réserve de freinage. L'usure 3000 km en 26" me semble un peu rapide.
Rien de tel qu'un semi-slick pour jouer la montre. Le Rock Razor n'est pas pour tout le monde. Tu devra être confiant pour coucher le bike dans les virages et freiner avec précision, autrement, il faudra se tourner vers des alternatives qui pardonnent plus. D'après Callaghan (Nukeproof), ces pneu feront de toi un homme. Nous les adorons. Apairé avec un pneu avant agressif, le Rock Razor est une combinaison parfaite pour les pilotes agressifs sur sentier et les compétiteurs enduro. Nous les avons roulé dans toutes les conditions avec peu d'hésitation. Schwalbe a produit une évolution bienvenue aux pneus semi-slick. Un pneu qui pourra être copié.
Aucun avis
Aucun avis
![]() |
Alltricks.fr |
|
13 avis |