Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab aspernatur culpa eius eos error est exercitationem inventore iste maiores molestiae numquam pariatur perspiciatis porro, quia, quibusdam, sint veniam vitae voluptas.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aperiam consequatur molestiae porro quae qui, sequi sunt. Deleniti doloribus, excepturi ipsa neque nostrum, perspiciatis porro quam qui quidem ratione reiciendis tempora!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At cumque dolore, earum eveniet exercitationem hic SocialScore ipsa ipsum iste minus neque nulla, quo recusandae sapiente unde. Eum illum tempora velit!
La Mallet E est la paire de pédale auto VTT la plus aboutie pour l'enduro racing. Elle est plus compact et 50 g plus légère que la Mallet DH. Sa plateforme est parfaitement adaptable aux différentes chaussures.
6 offres
(104)
0 | 0.2% des produits ont un score entre 0 et 5 |
---|---|
0% des produits ont un score entre 6 et 10 | |
10 | 0% des produits ont un score entre 11 et 15 |
0.2% des produits ont un score entre 16 et 20 | |
0% des produits ont un score entre 21 et 25 | |
25 | 0.27% des produits ont un score entre 26 et 31 |
1.05% des produits ont un score entre 32 et 37 | |
0.14% des produits ont un score entre 38 et 44 | |
4.57% des produits ont un score entre 45 et 50 | |
▲ Ce Produit | 3.07% des produits ont un score entre 51 et 56 |
2.55% des produits ont un score entre 57 et 63 | |
23.5% des produits ont un score entre 64 et 69 | |
14.76% des produits ont un score entre 70 et 75 | |
75 | 33.49% des produits ont un score entre 76 et 80 |
13.39% des produits ont un score entre 81 et 85 | |
2.68% des produits ont un score entre 86 et 90 | |
90 | 0.07% des produits ont un score entre 91 et 95 |
0.14% des produits ont un score entre 96 et 100 |
0 | 0.2% des produits ont un score entre 0 et 2 |
---|---|
0% des produits ont un score entre 3 et 5 | |
0% des produits ont un score entre 6 et 8 | |
0% des produits ont un score entre 9 et 11 | |
10 | 0% des produits ont un score entre 12 et 14 |
0% des produits ont un score entre 15 et 17 | |
0.2% des produits ont un score entre 18 et 21 | |
0% des produits ont un score entre 22 et 25 | |
25 | 0.07% des produits ont un score entre 26 et 29 |
0.2% des produits ont un score entre 30 et 33 | |
1.05% des produits ont un score entre 34 et 37 | |
0.14% des produits ont un score entre 38 et 41 | |
0.66% des produits ont un score entre 42 et 45 | |
3.92% des produits ont un score entre 46 et 50 | |
▲ Ce Produit | 1.05% des produits ont un score entre 51 et 54 |
2.88% des produits ont un score entre 55 et 58 | |
1.7% des produits ont un score entre 59 et 62 | |
21.48% des produits ont un score entre 63 et 66 | |
3.86% des produits ont un score entre 67 et 70 | |
5.94% des produits ont un score entre 71 et 74 | |
75 | 13.65% des produits ont un score entre 75 et 78 |
30.03% des produits ont un score entre 79 et 82 | |
10.19% des produits ont un score entre 83 et 85 | |
1.57% des produits ont un score entre 86 et 88 | |
90 | 1.11% des produits ont un score entre 89 et 91 |
0.07% des produits ont un score entre 92 et 94 | |
0.07% des produits ont un score entre 95 et 97 | |
100 | 0.07% des produits ont un score entre 98 et 100 |
Crank Brothers Eggbeater 1
les nouvelles pedales eggbeater 1 ont etes largement ameliorees au niveau de leur systeme de roulement ces pedales unissent donc l exemplarite au...
2 offres
Aucun avis
Pédales automatiques Crank brothers Candy 1
a l instar des candy 3 les pedales crankbrothers candy 1 ont elles aussi beneficie d une refonte cosmetique leur corps beneficie d une nouvelle...
4 offres
Aucun avis
Look X-Track En-Rage Plus
la pedale look x track en rage vient completer la gamme de la marque dediee au trail enduro en offrant une pedale large avec un degagement pour le...
3 offres
Aucun avis
Pédales automatiques Crank brothers Candy 2
paire de pedales crankbrothers candy 2 grisla paire de pedales crankbrothers candy 2 gris est une solution ideale pour les cyclistes a la recherche...
1 offre
Aucun avis
Pédales automatiques Crank brothers Candy 3
entierement revues et refondues pour 2018 les candy 3 ont encore ete ameliorees leur corps beneficie d une nouvelle forme offrant une surface d...
2 offres
Aucun avis
Crank Brothers Eggbeater 3
caracteristiques poids 278g la paire materiaux corps et ailes en acier inoxidable pedales multi faces roulements etanches couleurs inox noir mat...
2 offres
Aucun avis
Pédales automatiques Crank brothers Candy 7
nouvelle candy 7 retravaillee avec un nouveau corps plus compact caracteristiques nouveaux roulements enduro bearing integration de pads permettant...
3 offres
Aucun avis
Pédales hybrides Crank Brothers Double Shot 1
avec la pedale double shot 1 de crank brother vous pouvez maintenant choisir de rouler sur pedale plate ou clipse quand vous en avez envie...
2 offres
Aucun avis
Pédales hybrides Crank Brothers Double Shot
avec la pedale double shot de crank brother vous pouvez maintenant choisir de rouler sur pedale plate ou clipse quand vous en avez envie beneficiez...
3 offres
Aucun avis
Pédales hybrides Crank Brothers Double Shot 3
avec la pedale double shot 3 noir de crankborthers vous pouvez maintenant choisir de rouler sur pedale plate ou clipse quand vous en avez envie...
2 offres
Aucun avis
DMR Versa
la pedale dmr versa est une pedale 2 en 1 avec un cote plat et un cote pedale automatique specialement concue pour une utilisation vtt elle vous...
4 offres
Aucun avis
Time Speciale
la speciale le compromis ultime entre esthetisme et performance developpee par nos ingenieurs pour repondre a une pratique exigeante cette pedale d...
1 offre
Aucun avis
Crank brothers Mallet E
La Mallet E est la paire de pédale auto VTT la plus aboutie pour l'enduro racing. Elle est plus compact et 50 g plus légère que la Mallet DH. Sa plateforme est parfaitement adaptable aux différentes chaussures.
3 offres
(104)
Pédales automatiques HT Components X2
Les X2 sont une évolution des X1 et s'adressent à ceux qui cherchent la légèreté et l'efficacité. Le serrage HT a plus d'amplitude que les SPD ce qui la rend prisée pour la performance en compétition, enduro à descente.
3 offres
(20)
HT Components X2 SX
la ht x2 sx est une paire de pedales concus pour le bmx race sa conception offre une surface de contact encore plus importante que celle de la x1...
4 offres
Aucun avis
Pédales automatiques DMR V-Twin
Avec leur cage réglable, les pédales DMR V-Twin automatiques se destinent à un usage gravity. Les V-Twin sont compatibles avec les cales SPD et délivrent un fonctionnement similaires aux pédales auto Shimano dont elles s'inspirent fortement.
2 offres
(3)
Paire de pedales automatiques avec cages crankbrothers mallet enduro 11 noir or
la crankbrothers mallet e 11 noire doree est la paire de pedales automatiques avec cages ultime pour les riders a la recherche de performances...
1 offre
Aucun avis
Paire de pédales Crank Brothers Mallet DH
La paire de pédales Crank Brothers Mallet DH fait parti des pédales automatiques les plus stables du marché tout en offrant au rider un maximum de liberté de mouvement et la possibilité d'ajuster l'accroche sur la plateforme.
2 offres
(25)
Engagement : Elles sont facile à cliquer depuis le haut ou l'arrière mais avec moins de ressenti que sur SPD. Dégagement : - Réglages et flottement : Avec 6° de flottement, et 15 ou 20° de déclenchement, il est facile de faire pivoter le pied pour guider le vélo dans les virages. Fonctionnement dans la boue : Elles assurent un excellent nettoyage. Stabilité non clipsé : L'adhérence est poussée encore plus loin avec 6 picots ajustables par face. Poids : - Robustesse : Si les pédales Crank Brothers étaient considérées comme extrêmement sujètes à usure, depuis 2016 les américains on revu le fonctionnement interne de toutes leurs pédales. Elles sont devenue plus recommandables. La version E propose un Q-factor de 52 mm. La version E LS propose un Q-factor de 57 mm. Entretien : Si nécessaire, l'entretien est facile à faire chez soi avec le kit approprié. Verdict : Les Mallet E se sont démarqué durant ce test. Le système apporte le meilleur mélange de liberté, d'accroche et d'ajustement. L'interface pédale chaussure s'ajuste via un dispositif de cales plastiques "traction pads" en plus des cales intercalaires sous les cales. Elle nous a convaincu avec son excellent nettoyage et durabilité. "Best in test"! Avec toutes les possibilités d'ajustement, trouver le bon réglage peut prendre du temps. une fois les ajustements corrects, le pied tient fermement sur la cage des pédales, mais peut encore tourner facilement sans déclencher. Beaucoup de nos testeurs ont préféré visser les picots complètement pour un flottement sans restriction. Pour encore plus de largeur, il est possible de s'orienter vers la Mallet DH. Le principal inconvénient des pédales est l'usure rapide des crampons de semelle. Mais avec des performances supérieures, on peut faire avec.
Engagement : L'engagement est constant mais parfois sans ressenti au point de se demander si le pied est verrouillé. Dégagement : Le point de dégagement reste incertain. Le dégagement survient après une zone de flottement flou. Le Traction Pad diminue le flou. Cela ne pose pas de soucis pour celui qui est habitué aux Crank Brothers. Réglages et flottement : La fin du mouvement de dégagement est libre ce qui rend flou le désengagement. Il est possible de jouer sur la sensation de flottement et stabilité en choisissant les Traction Pads 1 ou 2 mm. Fonctionnement dans la boue : Le dispositif automatique n'est pas affecté par la boue, le sable ou les débris. Je continue à rouler avec l'hiver. Sur neige, je suis plus confiant et en confort en automatique. Stabilité non clipsé : La plateforme est très utile pour les passage déclipé. Elle est un bon compromis entre efficacité d'une auto et rassurance d'une pédale plate. Léger concave pour améliorer la traction quand elle est non clipée. La plateforme de la Mallet E est plus large, plus rassurante, accrocheuse et plus facile à engager que la Candy 7. Poids : - Robustesse : L'exposition est limitée par une plateforme compacte et des arrêtes chanfreinées. Un côté présente plus de résistance qu'initialement. Si je travaillais chez HT, je proposerai des roulements scellés et un graisseur en recommandant un apport tous les 3 mois. Cela augmenterait la durée de vie de l'intérieur et faciliterai la procédure d'entretien. Entretien : Je graisse une fois par an. Après quelques années, je les remplace. Les X2 sont livrées avec l'outil qui permet de les démonter. Cela suppose qu'il est nécessaire de remplacer de temps en temps les roulements et bagues. Au bout de 4 mois, c'est le moment. Il est possible de remplacer tout l'intérieur. Verdict : Vainqueur du test dans la catégorie design et innovation. Les Mallet E représentent le choix de la stabilité et de l'accroche. C'est l'un des plus léger dans cette gamme de prix - Catégorie mi-léger-. C'est un bon choix pour un enduriste compétiteur ou un pilote all mountain ou pour ceux qui veulent éviter d'embarquer trop des grammes superflus. Ces pédales sont recommandées avec une paire de chaussures de Free Ride comme la Five Ten Hellcat où la semelle souple prend son sens avec les picots. Avec sa plateforme compacte et ses picots, elle ressemble à la XPedo GFX. La Xpedo GFX engage aussi en douceur mais à l'inverse, elle se désengage après un point d'arrêt ferme et un clic retentissant. Le dégagement Xpedo est réglable ce qui l'avantage sur le point. Cependant les Cranks fonctionnent mieux dans la boue. Les Mallet E sont donc un choix naturel pour celui qui roule et court dans des conditions humides. Si elles pourraient équiper un vélo de Cross Country, l'encombrement et le poids nous la font recommander pour des vélos plus gros où la plateforme devient une priorité.
Voir aussi https://www.pinkbike.com/news/ridden-and-rated-six-clip-in-trail-pedals.html Engagement : Discret. Dégagement : Chaque face est équipée de 6 picots personalisables en hauteur. Leur design fait qu'il est impossible de déclencher par le haut. Je n'ai pas eu de déclenchement indésiré. Réglages et flottement : Il n'est pas possible de régler le déclenchement. Les cales d'origines sont de 6° contre 4° chez Shimano. Sur le vélo, la différence est notable. Suivant le sens de montage de la cale, il est possible de déclencher à 15° ou 20°. J'ai une préférence pour 15°. J'apprécie ce flottement. Cranks propose plus de liberté de mouvement. Les Mallet sont donc plus proches d'un comportement de plates. C'est appréciable pour négocier une section de sentier piégeuse. A 20° il y a trop de distance avant de s'extraire. Fonctionnement dans la boue : Le fonctionnement pour enclencher convient pour les conditions boueuses. Je n'ai eu aucune difficulté à décliquer et cliquer avec une semelle recouverte de vase. Stabilité non clipsé : La largeur de plateforme est parfaite pour favoriser les replacements dans les passages tendus à moitié clipé / déclipé. Poids : 12% plus léger et 50 g plus léger que la Mallet DH. Robustesse : Le Q-factor de 52 est minimal ce qui l'éloigne des pierres et autres assauts des sentiers. Roulement Enduro et bague de guidage IGUS auto-lubrifiée développée spécialement pour Crank Brothers. Imperméables : joint externe + roulements à double lèvre interne. Cela n'a pas empêcher un axe de prendre la corrosion après 5 mois sous la pluie, boue, neige et poussière. La cage est marquée comme il se doit et tous les picots ont survécu. Il y a un très léger jeu vertical, mais qui ne se sent pas sur le vélo. Les pédales tournent toutes deux avec souplesse, malgré un peu de corrosion. Entretien : Pour ceux qui roulent en condition mouillée, il est donc recommandé de graisser régulièrement, plus que moi. C'est rapide à faire et peut être fait avec des pédales sur le vélo. Verdict : Chaque face dispose de cales de traction polyurétane amovibles et disponible en différentes épaisseurs pour permettre au pilote de personnaliser l'interface pédale / chaussure. Le fonctionnement Crank Brothers est différent de Shimano. Pas de clic, mais un engagement et dégagement un peu plus discret. Après quelques mois de mauvais traitement, elles se sont assez bien débrouillées. La corrosion n'est bien sur pas satisfaisante. En comparaison Shimano reste au somment en terme de gestion des éléments, mais les Mallet E restent une alternative valable pour les pilotes à la recherche d'une pédale avec plus de liberté de mouvement, une plateforme large et un mécanisme qui fonctionne même dans la boue.
Aucun avis
(101)
Aucun avis
Les offres affichées proviennent de liens d’affiliation de marchand partenaire, une commission peut ainsi être reversée à enduro-montagne.fr.
Les résultats ne reflètent donc pas l’intégralité des offres disponibles sur le marché.
Les prix sont indiqués en euros TTC, frais de port non inclus.
Les offres sont triées par prix croissant, dernière mise à jour le 02/10/2023 10:04
Les prix, le classement des offres et frais de livraison sont susceptibles d’avoir évolués entre-temps.
![]() |
Alltricks.fr |
|
101 avis |