Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab aspernatur culpa eius eos error est exercitationem inventore iste maiores molestiae numquam pariatur perspiciatis porro, quia, quibusdam, sint veniam vitae voluptas.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aperiam consequatur molestiae porro quae qui, sequi sunt. Deleniti doloribus, excepturi ipsa neque nostrum, perspiciatis porro quam qui quidem ratione reiciendis tempora!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At cumque dolore, earum eveniet exercitationem hic SocialScore ipsa ipsum iste minus neque nulla, quo recusandae sapiente unde. Eum illum tempora velit!
Race Face Next-R Riser BarsMade for daring enduro and downhill adventures, this quality-built carbon riser bar by Race Face provides the perfect...
11 offres
(3)
0 | 0.2% des produits ont un score entre 0 et 5 |
---|---|
0% des produits ont un score entre 6 et 10 | |
10 | 0% des produits ont un score entre 11 et 15 |
0.2% des produits ont un score entre 16 et 20 | |
0% des produits ont un score entre 21 et 25 | |
25 | 0.27% des produits ont un score entre 26 et 31 |
1.05% des produits ont un score entre 32 et 37 | |
0.14% des produits ont un score entre 38 et 44 | |
4.57% des produits ont un score entre 45 et 50 | |
50 | 3.07% des produits ont un score entre 51 et 56 |
2.55% des produits ont un score entre 57 et 63 | |
23.44% des produits ont un score entre 64 et 69 | |
14.76% des produits ont un score entre 70 et 75 | |
▲ Ce Produit | 33.56% des produits ont un score entre 76 et 80 |
13.39% des produits ont un score entre 81 et 85 | |
2.68% des produits ont un score entre 86 et 90 | |
90 | 0.07% des produits ont un score entre 91 et 95 |
0.14% des produits ont un score entre 96 et 100 |
0 | 0.2% des produits ont un score entre 0 et 2 |
---|---|
0% des produits ont un score entre 3 et 5 | |
0% des produits ont un score entre 6 et 8 | |
0% des produits ont un score entre 9 et 11 | |
10 | 0% des produits ont un score entre 12 et 14 |
0% des produits ont un score entre 15 et 17 | |
0.2% des produits ont un score entre 18 et 21 | |
0% des produits ont un score entre 22 et 25 | |
25 | 0.07% des produits ont un score entre 26 et 29 |
0.2% des produits ont un score entre 30 et 33 | |
1.05% des produits ont un score entre 34 et 37 | |
0.14% des produits ont un score entre 38 et 41 | |
0.66% des produits ont un score entre 42 et 45 | |
3.92% des produits ont un score entre 46 et 50 | |
50 | 1.05% des produits ont un score entre 51 et 54 |
2.88% des produits ont un score entre 55 et 58 | |
1.7% des produits ont un score entre 59 et 62 | |
21.48% des produits ont un score entre 63 et 66 | |
3.79% des produits ont un score entre 67 et 70 | |
5.94% des produits ont un score entre 71 et 74 | |
75 | 13.65% des produits ont un score entre 75 et 78 |
▲ Ce Produit | 30.1% des produits ont un score entre 79 et 82 |
10.19% des produits ont un score entre 83 et 85 | |
1.57% des produits ont un score entre 86 et 88 | |
90 | 1.11% des produits ont un score entre 89 et 91 |
0.07% des produits ont un score entre 92 et 94 | |
0.07% des produits ont un score entre 95 et 97 | |
100 | 0.07% des produits ont un score entre 98 et 100 |
Cintre VTT Race Face SIXC Carbon 31.8mm
le sixc de chez race face est un cintre en carbone avec un design franchement reussi ideal pour une pratique all mountain descente ce cintre est...
1 offre
Aucun avis
Cintre Race Face SixC Carbon 35 x 820 0m
Le cintre relevé Race Face SIXC s'adresse à ceux qui cherchent un cintre large pour la précision mais sans poids supplémentaire. La force est donc de proposer du confort, de la légèreté et de la précision. Cela devrait intéresser les pilotes all mountain et enduro, voir descendeurs.
1 offre
(3)
Cintre Enve M7 diamètre 35 mm
Le cintre Enve M7 Carbon est un modèle terriblement polyvalent, solide et ce qu'il faut de flex pour pour les longues descente en terrain cassant, à monter sur un enduro ou un DH.
4 offres
(4)
Cintre Race Face Atlas 35 x 820 mm
Le cintre Face Race Atlas dans sa version surdimensionnée 35 mm reprend le comportement des précédentes versions ce qui en fait l'un des meilleurs choix de cintre alliage aluminium pour l'enduro engagé ou la descente sans faire exploser le budget.
14 offres
(28)
Cintre releve vtt renthal fatbar 35 largeur 800mm or
le cintre renthal fatbar a deja gagne ses lettres de noblesses lors des coupes du monde de descente il revient a present avec un diametre de cintre...
1 offre
Aucun avis
Rigidité et précision : Le contrôle est maximal rien qu'avec une longueur de 800 mm et une interface de 35 mm. La construction en carbone unidirectionnel donne un rendu léger (215 g, le plus léger du test) et polyvalent. La version R correspond à une construction enduro, favorisant le contrôle et la prise en main. On est donc sur un cintre rigide mais pas trop. Plus exactement, Race Face a sorti un cintre qui se montre rigide sous tension mais qui pardonne dans les sections cassantes des pistes. Il a du répondant quand on lui rentre dedans. Confort : La sensation est équilibrée, ni trop rigide ni trop souple. Le Next R réduit les vibrations en haute fréquence pour le confort des mains. Il est évalué plus confortable que les Enve M7 (trop rigide pour certains) et du Spank Oozy et juste en dessous du Ibis Adjustable. Forme dans la moyenne, testé en 20 mm mais existe en 10 ou 35 mm pour correspondre aux goûts de chacun. Apparence et finitions : Contrairement à la version non R qui se décline en de nombreux coloris, le Next 35 R est disponible en déco sobre. Verdict : Il y a bien une raison si tant de top pilotes enduro ont confiance dans ce cintre, il fait le job, monte et descend vite. Bonne garantie, apparence simple, et de grandes performances. Il est bien rigide sans être punitif, et il a de bonnes qualités d'amortissement des vibrations pour le bonheur des mains. Il est bien léger, et un avant léger c'est plus de performances et de facilité de contrôle. Son prix est dans la moyenne mais c'est sans compter sa capacité à grappiller un peu de poids. Tout ceci suffit pour que nous le considérions parmi un de nos favoris."
Rigidité et précision : J'étais déjà content d'un cintre Race Face SixC léger et rigide sans l'être trop. J'ai donc voulu un Race Face sur mon enduro donc le R35 était le choix logique. La forme 8° arrière pour 5° haut reste dans la moyenne et me convient.J'ai recoupé le cintre en 780 mm. Confort : Le carbone utilisé optimise la flexion pour un effet sur les petits chocs. Contrairement à certains cintres 35 mm trop rigides que j'ai déjà essayé, mes mains ne finissent pas avec des douleurs à la fin d'une journée de ride à Whistler. Apparence et finitions : Le R 35 est construit en Carbone unidirectionnel (UD) avec finition vernis mat. Il est bien résistant compte tenu des multiples chutes à pleine vitesse qu'il a rencontré. Il y a juste quelques éraflures mineures. Le marquage aux extrémités facilite la recoupe en largeur. Verdict : Après deux mois de test sous tout terrain, j'aime toujours bien les cintres Race Face. Ils sont légers, bien faits et faciles à piloter. Le Next R 35 est donné pour une pratique enduro, donc plus rigide, plus dense en carbone et 7g plus léger qu'un SixC. Il est aussi large qu'un cintre DH mais avec un poids plus contenu. Si j'avais à monter un poste de pilotage XC, je monterai le Next R 35. Si j'avais à monter un DH, j'opterai pour un Atlas Alu qui pourra subir des marques dans les transports sans stresser. Entre les deux pour l'enduro, le Next R 35 offre un mélange entre rigidité pour la précision et qualité d'amortissement pour préserver les mains des vibrations.
Rigidité et précision : J'apprécie les 800 mm de larges car ils me permettent de rouler bras écartés, poitrine vers l'avant ce qui me permet de mieux charger l'avant. Cette position est appréciable en virage mais aussi en montée technique. En contrepartie, j'ai choisi une potence très courte pour compenser le reach du Yeti 5.5 taille L. Confort : Ce cintre carbone absobe certainement mieux les vibrations qu'un alu. Les 800 mm de large lui donnent du bras de levier pour travailler en flexibilité et les longues descentes cassantes restent confortables. Je l'ai testé en complément avec les poignées Ergon GE1 Evo Factory. Apparence et finitions : Il est équipé de marque de découpe et peut se raccourcir jusqu'à 750 mm. Il est facile à centrer sur la potence avec les repères. La potence Race Face Turbine R35 fournit une liaison efficace et esthétique. Verdict : Vous pouvez vous fier au carbon, la construction est solide, durable dans le temps et absorbe mieux les vibrations qu'un cintre comparable en aluminium. Le poste de pilotage se trouve donc confortable, précis et le cintre pourra être recoupé pour s'ajuster aux préférences de chacun.