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Le cintre Renthal Fatbar Carbon 35 reprend le comportement qui a fait le succès d'un 31,8 mm sur un châssis 35 mm. Ce guidon est à la fois rigide et précis tout en apportant ce qu'il faut de flexibilité pour assurer un confort dans les mains.
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Cintre VTT Race Face SIXC Carbon 31.8mm
le sixc de chez race face est un cintre en carbone avec un design franchement reussi ideal pour une pratique all mountain descente ce cintre est...
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Cintre Race Face SixC Carbon 35 x 820 0m
Le cintre relevé Race Face SIXC s'adresse à ceux qui cherchent un cintre large pour la précision mais sans poids supplémentaire. La force est donc de proposer du confort, de la légèreté et de la précision. Cela devrait intéresser les pilotes all mountain et enduro, voir descendeurs.
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Cintre Enve M7 diamètre 35 mm
Le cintre Enve M7 Carbon est un modèle terriblement polyvalent, solide et ce qu'il faut de flex pour pour les longues descente en terrain cassant, à monter sur un enduro ou un DH.
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Cintre Race Face Atlas 35 x 820 mm
Le cintre Face Race Atlas dans sa version surdimensionnée 35 mm reprend le comportement des précédentes versions ce qui en fait l'un des meilleurs choix de cintre alliage aluminium pour l'enduro engagé ou la descente sans faire exploser le budget.
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Cintre releve vtt renthal fatbar 35 largeur 800mm or
le cintre renthal fatbar a deja gagne ses lettres de noblesses lors des coupes du monde de descente il revient a present avec un diametre de cintre...
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Rigidité et précision : Le Fatbar 35 carbon s'affirme comme cintre ultime pour la descente ultime, suffisamment solide pour la compétition de plus haut niveau, mais ne pèse que 225 g. En utilisant le carbone UD (unidirectionnel), Renthal est capable de choisir la rigidité là où c'est nécessaire et le flex pour créer la meilleur association pour un contrôle ultime. La rigidité du Fatbar carbone n'a jamais été un soucis pour moi. Il gère bien les petites vibrations même si les plus légers pourraient le trouver trop rigide. Il amorti bien les vibrations du terrain mais c'est surtout un engin de précision perçu comme raide. Pour moi c'est ce qui fait que c'est un bon guidon. Confort : Les angles 5° haut et 7° arrière lui donnent une sensation de cintre droit. Avec une potence 40 mm, je me sens plus en arrière et avec les coudes plus écartés. Apparence et finitions : La zone centrale abrasive, les marques de découpe aux extrémités ou de réglage d'angle sont bien pratiques et nettement plus présentes que celles pour le centrage. Il n'y a pas de marque pour centrer les freins et commandes, mais cela lui conserve un visuel épuré. Verdict : Le cintre exceptionnellement rigide et précis de Renthal permet d'affiner son pilotage. Les versions 35 mm peuvent être trop rigides pour certains, mais si vous aimez la précision, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. L'un des plus beaux cockpits du marché, il y a un prix à payer, mais la qualité, la sensation et le gain de poids se combinent pour en faire une mise à niveau hautement prisée.
Rigidité et précision : Après 6 mois de roulage sur la version 31,8 mm, le 35 mm a remplacé le diamètre précédent sans changement perceptible en roulant. Idem pour le DH sauf que cette fois j'ai opté pour l'aluminium sensé apporter plus de retour du terrain en lien aux propriété des matériaux différentes. Il est plus indulgent. Cela pourrait avoir un effet plus notable à haute vitesse et sur toute une saison. Confort : D'après le chef de produit Renthal, les angles de 7° arrière et 5° haut apportent une position neutre qu'il soit réglé vers l'avant ou vers l'arrière. J'ai recoupé les cintres à 780 mm car cette largeur convient mieux à ma carrure et aux vélos sur lesquels ils étaient montés. Apparence et finitions : - Verdict : Renthal est connu pour sa construction à l'épreuve des bombes, et sensation neutre. L'augmentation de diamètre n'apporte pas de gain de poids puisque combo cintre carbon potence Renthal 780 x 31,8 mm est pesé à 349g. Le combo cintre carbon 800x35mm est pesé à 352 g. Le gain de poids est meilleur en version alu (potence intégrée 50 mm - cintre 780x31,8 mm vs 800 x 35 mm = -47g avec 62g de moins sur le cintre. Malgré la forte demande pour des potences courtes venant contrer les longs top tubes, la version 35 mm prend 15g. Renthal a bossé pour proposer le même ressenti et les mêmes performances que sa gamme 31,8 mm, qui reste disponible à la vente. Si tu cherches un cintre et potence, le 35 mm est un bon choix. Mais si tu es heureux en 31,8 mm, il n'y a pas de raison d'en changer.
Rigidité et précision : Renthal est reconnu pour ses cintres extrêmement solides et durables. Confort : Les 800 mm de large conviennent parfaitement avec les larges épaules des testeurs. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous avec le recul arrière à 7 degrés et l'angle ascendant à 5 degrés du Fatbar Carbon 35. Testé entre autre pendant une semaine infernale durant les Crankworks à Whistler sur des traces défoncées, nous avons trouvé que le Fatbar Carbon 35 était tout aussi réactif et robuste que son homologue en alliage, offrant une sensation, un contrôle et un confort exceptionnels. Apparence et finitions : La finition reste inchangée mise à part l'ajout d'un "35". Elle est donc noir mat et or avec liserés pour aider pour régler la hauteur des leviers. Les marque aux extrémités aident la découpe jusqu'à 770 mm. D'autres marquages au centre aident au centrage et réglage en rotation. Verdict : Le Renthal Farbar Carbon 35 est l'un des cintres les plus légers pour un usage descente mais Le gain de poids entre le Fatbar 31,8 mm et 35 mm n'est pas aussi important qu'entre le 31,8 alu et carbone (+2 cm - 55g). Durant le test, aucun soucis n'a été rencontré, la zone de contact texturée a évité tout mouvement sur les deux mois de test. A 225 g, seuls quelques cintres de cette largeur et hauteur sont aussi légers. Et 5 à 20 g ne font rien changer sur un vélo de descente selon nous. Le Renthal Fatbar Carbon 35 est l'un des meilleures cintres carbone ayant équipé nos vélos. Nous continuerons à les rider jusqu'à ce que nous touchions la terre, et d'ici là, nous serons ravis de leur superbe maniabilité et de leur grande géométrie, ainsi que du bonus supplémentaire d'un guidon plus indulgente qui économise des grammes sur son frère en alliage. Si les cintres carbone ne sont pas votre truc, le Fatboy 35 alliage partage les mêmes angles, élévations et largeur à moindre prix.
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