Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab aspernatur culpa eius eos error est exercitationem inventore iste maiores molestiae numquam pariatur perspiciatis porro, quia, quibusdam, sint veniam vitae voluptas.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aperiam consequatur molestiae porro quae qui, sequi sunt. Deleniti doloribus, excepturi ipsa neque nostrum, perspiciatis porro quam qui quidem ratione reiciendis tempora!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At cumque dolore, earum eveniet exercitationem hic SocialScore ipsa ipsum iste minus neque nulla, quo recusandae sapiente unde. Eum illum tempora velit!
Le cintre Enve M7 Carbon est un modèle terriblement polyvalent, solide et ce qu'il faut de flex pour pour les longues descente en terrain cassant, à monter sur un enduro ou un DH.
4 offres
(4)
0 | 0.2% des produits ont un score entre 0 et 5 |
---|---|
0% des produits ont un score entre 6 et 10 | |
10 | 0% des produits ont un score entre 11 et 15 |
0.2% des produits ont un score entre 16 et 20 | |
0% des produits ont un score entre 21 et 25 | |
25 | 0.27% des produits ont un score entre 26 et 31 |
1.05% des produits ont un score entre 32 et 37 | |
0.14% des produits ont un score entre 38 et 44 | |
4.57% des produits ont un score entre 45 et 50 | |
50 | 3.07% des produits ont un score entre 51 et 56 |
2.55% des produits ont un score entre 57 et 63 | |
23.44% des produits ont un score entre 64 et 69 | |
14.76% des produits ont un score entre 70 et 75 | |
75 | 33.56% des produits ont un score entre 76 et 80 |
▲ Ce Produit | 13.39% des produits ont un score entre 81 et 85 |
2.68% des produits ont un score entre 86 et 90 | |
90 | 0.07% des produits ont un score entre 91 et 95 |
0.14% des produits ont un score entre 96 et 100 |
0 | 0.2% des produits ont un score entre 0 et 2 |
---|---|
0% des produits ont un score entre 3 et 5 | |
0% des produits ont un score entre 6 et 8 | |
0% des produits ont un score entre 9 et 11 | |
10 | 0% des produits ont un score entre 12 et 14 |
0% des produits ont un score entre 15 et 17 | |
0.2% des produits ont un score entre 18 et 21 | |
0% des produits ont un score entre 22 et 25 | |
25 | 0.07% des produits ont un score entre 26 et 29 |
0.2% des produits ont un score entre 30 et 33 | |
1.05% des produits ont un score entre 34 et 37 | |
0.14% des produits ont un score entre 38 et 41 | |
0.66% des produits ont un score entre 42 et 45 | |
3.92% des produits ont un score entre 46 et 50 | |
50 | 1.05% des produits ont un score entre 51 et 54 |
2.88% des produits ont un score entre 55 et 58 | |
1.7% des produits ont un score entre 59 et 62 | |
21.48% des produits ont un score entre 63 et 66 | |
3.79% des produits ont un score entre 67 et 70 | |
5.94% des produits ont un score entre 71 et 74 | |
75 | 13.65% des produits ont un score entre 75 et 78 |
30.1% des produits ont un score entre 79 et 82 | |
▲ Ce Produit | 10.19% des produits ont un score entre 83 et 85 |
1.57% des produits ont un score entre 86 et 88 | |
90 | 1.11% des produits ont un score entre 89 et 91 |
0.07% des produits ont un score entre 92 et 94 | |
0.07% des produits ont un score entre 95 et 97 | |
100 | 0.07% des produits ont un score entre 98 et 100 |
Cintre VTT Race Face SIXC Carbon 31.8mm
le sixc de chez race face est un cintre en carbone avec un design franchement reussi ideal pour une pratique all mountain descente ce cintre est...
1 offre
Aucun avis
Cintre Race Face SixC Carbon 35 x 820 0m
Le cintre relevé Race Face SIXC s'adresse à ceux qui cherchent un cintre large pour la précision mais sans poids supplémentaire. La force est donc de proposer du confort, de la légèreté et de la précision. Cela devrait intéresser les pilotes all mountain et enduro, voir descendeurs.
1 offre
(3)
Cintre Enve M7 diamètre 35 mm
Le cintre Enve M7 Carbon est un modèle terriblement polyvalent, solide et ce qu'il faut de flex pour pour les longues descente en terrain cassant, à monter sur un enduro ou un DH.
4 offres
(4)
Cintre Race Face Atlas 35 x 820 mm
Le cintre Face Race Atlas dans sa version surdimensionnée 35 mm reprend le comportement des précédentes versions ce qui en fait l'un des meilleurs choix de cintre alliage aluminium pour l'enduro engagé ou la descente sans faire exploser le budget.
14 offres
(28)
Cintre releve vtt renthal fatbar 35 largeur 800mm or
le cintre renthal fatbar a deja gagne ses lettres de noblesses lors des coupes du monde de descente il revient a present avec un diametre de cintre...
1 offre
Aucun avis
Rigidité et précision : Six mois de test ont permis d'éprouver la rigidité et la tenue du M7. Nous l'avons roulé en pleine largeur, 800 mm. Il se roule jusqu'à 780 mm, pas moins. Approuvé par tous les testeurs. Sur BMC Trailfox sur une semaine en bikepark à Silver Mountain, la badole de freinage et gros trous laissés par une récente course d'enduro ont pu être assagis par un bon flex tout en conservant de la précision, maniabilité et rigidité de pilotage. Confort : Le choix de réhausse est large, 10, 25 ou 40 mm. Nous avons choisi le 25 mm pour une position confortable. Un testeur a affirmé qu'il s'agit du premier cintre 35 mm qu'il apprécie et qu'il serait prêt à le rouler personnellement. Apparence et finitions : Le M7 est impressionnant en apparence, mais aussi en terme de prix. Visuellement, le niveau de finition et les courbes sont magnifiques. Verdict : Le cintre M7, tout comme la potence, sont approuvés pour les pratiques gravity, y compris pour la descente. L'objectif est d'obtenir quelque chose d'aussi plaisant à rouler que de solide. Selon Enve, le carbon est donc disposé pour obtenir un profil aussi réactif que dynamique pour absorber la fatigue introduire par les vibrations du terrain. D'après notre retour terrain, le cintre M7 contribue à rouler plus vite, plus longtemps car elles réduisent (et non éliminent) les vibrations et les impacts qui sapent votre énergie lors des longues descentes.
Rigidité et précision : Le M7 avec sa potence titane-carbone-alu sont plus rigides que les cintre Race Face Turbine et SixC sur potence alu, ou tout autre cintre roulé récemment. Sur terrain rapide ou cassant, j'ai ressenti une différence dès les premiers tests. Puis je me suis habitué à un avant différent, capable de mieux ressentir les subtilités du terrain que je ne sens pas avec les autres montages. Je n'étais pas un fan de ce ressenti mais j'en suis venu à aimer cette manière de rouler. Confort : L'objectif d'Enve est de produire un cintre qui a le même flex que son M9 de DH. Cependant le M7 n'est pas le plus confortable. Pour Enve, "les cyclistes plus légers qui n'ont pas besoin d'un cintre de 800 mm de large et de niveaux de résistance très élevés" pourront se tourner vers le M6 en 31,8 mm. Etant à la limite indiquée des 68 kg, je suis très content du M7 et pourrait l'être tout autant sur un M6 un peu plus facile à piloter. Apparence et finitions : Associé à la potence carbone-titane-aluminium d'Enve, le cockpit de la marque est conçu pour être le meilleur y compris sur le tableau esthétique. Certes avec son prix prohibitif la potence n'est pas pour tout le monde, mais ce n'est pas elle qui joue beaucoup sur le ressenti dans le guidon. Verdict : Cintre pour le all-mountain et enduro agressif est recommandé pour les pilotes de plus de 68 kg cherchant un cintre large (recoupable jusqu'à 780mm), solide, rigide, réactif, bien conçu et éventuellement assorti à d'autres composants de la marque. Le choix peut s'avérer judicieux si la rigidité et la priorité numéro une mais celle-ci peut diminuer au regarde des sensations de pilotage ou du prix. Ceux qui cherchent un cintre robuste sans conséquence en terme de poids ne seront pas déçus.
Rigidité et précision : Bien que donné pour une pratique Gravity, j'ai tenu à le tester sur 4 vélos différents de l'XC à l'enduro. Ce guidon est rigide tout en restant contrôlable. Confort : Les roues Enve sont réputées pour être raides. On peut être en droit d'attendre un poste de pilotage un peu plus facile à tenir. Justement le cintre apporte juste le bon niveau d'amortissement pour obtenir assez de sensibilité de terrain et de confort. Testé sur un spot radical composé d'un lit de ruisseau façon voie romaine à en faire sortir les yeux des orbites, il y a réduction de douleur sur les doigts et poignets. Les bénéfices peuvent aussi apparaitre avec le temps, les secousses répétées sur les mains, bras et épaules parfois traumatisées suite à des opérations chirurgicales ou étant exposé à des engourdissements et problèmes de nerfs. Apparence et finitions : Enve a mis du temps à sortir son 35 mm, mais témoigne d'un savoir-faire et d'un design méticuleux. Verdict : Le gain du cockpit Enve (avec la potence titane-carbone) joue sur les deux tableaux, améliorations des caractéristiques (confort) et performances (réactivité). Le prix du cintre est raccord avec la concurrence, ce qui est moins vrai pour la potence.
Aucun avis
Aucun avis
Aucun avis
(1)
![]() |
Alltricks.fr |
|
1 avis |