RIEJU Bye Bike CARGO

Écrit par
Le 27 Avril 2020 à 11:20

Véhicule conçu pour le déplacement urbain aisé, avec des priorités mises sur la capacité à manoeuvrer pour se déplacer facilement et un poids réduit pour que la petite cylindrée 50cm3 reste intéressante et économique. Le tout aboutit à un véhicule adapté pour les livreurs et plaisant à piloter.

Partie moteur de la RIEJU Bye Bike CARGO

  • Alimentation : Carburateur Dell'Orto PHVA 12
  • Allumage : Électronique CDI
  • Démarreur : Électrique/Pied Starter automatique
  • Dimensions : Longueur : 1858 mm Hauteur : 1098 mm
  • Embrayage : Centrifuge automatique
  • Puissance : max 1,75Kw/4.750rpm
  • Refroidissement : Refroidissement à air
  • Suspensions (AV/AR) : AV : Fourche télescopique 28mm AR : Deux amortisseurs 24mm
  • Transmission : primaire : Ceinture secondaire : Chaîne
  • Type moteur : 49,9cc, 2T, Séparée/Automatique

Partie cycle de la RIEJU Bye Bike CARGO

  • Capacité du réservoir d'essence : 4,2 l
  • Empattement : 1218 mm
  • Freinage : Tambour 110mm
  • Hauteur de selle : 801mm
  • Pneu avant : 2 ½ x 17''
  • Pneu arrière : 2 ½ x 17'
  • Carrosserie en polypropylène rouge
  • Couvercle du moteur en aluminium
  • Siège monoplace
  • Porte-bagages Cargo
  • Béquille centrale
  • Feu arrière à LED
  • Poids à vide : 67 kg

 

Vous avez aimé cet article ?

Votez pour cet article
(1 vote, moyenne : 1,0 / 5)
18Vues
0
Vote
Partager
Nico DK

Inscription

Enduro montagne est un site du réseau Social3W de 10 communautés

OU

Connexion

Enduro montagne est un site du réseau Social3W de 10 communautés

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire