RockShox Lyrik RC2 : Bilan des avis d'experts

Voici la meilleure fourche d'Enduro du moment. Eexcellent niveau de sensibilité sur les petits chocs et une capacité à encaisser à toutes les vitesses

Faut-il acheter la fourche vtt RockShox Lyrik RC2 ?


L'avis de nico_mobcustom 19,5 / 20
  • Cartouche DebonAir RC2 amortissement Charger II a un ressort pneumatique grand volume (et chambre négative augmentée de +40%) pour plus de maintien à mi course et une sensation de ressort hélicoïdal.
  • Sensibilité, la cartouche DebonAir a un guidage amélioré pour moins de frictions (-73% en statique en passant de pièces plastiques à usinées)
  • Nouvelle cartouche hydraulique Charger 2 RC2 qui permet enfin de modifier séparément les compressions hautes et basses vitesses.
  • Modification possible de la courbe de progressivité de l'amortissement avec des tokens
  • Rebond avec plage de réglage qui convient pour tous les riders sans avoir à effectuer un réglage interne.
+
    Fourche d'enduro par excellence positionnée sur le segment 160-180 mm, la Lyrik RC2 ressort en tête des tests pour ses performances globales et son positionnement prix surtout par rapport à une Fox 36. L'amortissement de la RockShox est décrit par les testeurs comme sublime, le soutien est efficace et la réduction des vibrations permet de rouler fort, le tout sur un châssis éprouvé.
    1,3 kVues
    0
    Vote
    Partager

    Inscription

    Enduro montagne est un site du réseau Social3W de 10 communautés

    OU

    Connexion

    Enduro montagne est un site du réseau Social3W de 10 communautés

    OU
    Pas encore inscrit ? S'inscrire